Fiche
Ambassadeur

Adresse :

Antoine Cheul

Engagement et collectif

On connaissait ce jeune montreuillais pour avoir créé la junior association « Coup de pouce » qui fonctionne toujours très bien aujourd’hui. Le principe : proposer des jobs à des jeunes de moins de 18 ans. C’étaient les valeurs d’échange et d’entraide qui motivaient Antoine, mais aussi l’esprit d’initiative. Ces valeurs sont désormais au cœur de son entreprise Shopopop toute nouvellement créée sur Nantes. Le concept : développer une application de livraison collaborative.
Une idée qui a germé lors de son séjour en Inde alors qu’il était en mission dans le cadre du dispositif Volontariat International en Entreprise et qu’il a concrétisé avec l’aide d’un enseignant et de deux autres étudiants de son école de commerce.

"I have grown in a healthy and dynamic environment. To join the brand Effet Vitré is a way to return the favour with this message: it is not a problem for young people to create his own company."

At first, this man was known through his association "Coup de pouce" which suggests jobs to young people who have less than 18 years old. Now this young entrepreneur has created his own company "Shopopop". The goal is to develop an application of collaborative delivery.
"I have grown in a healthy and dynamic environment. To join the brand Effet Vitré is a way to return the favour with this message: it is not a problem for young people to create his own company."

« J'ai grandi dans un environnement agréable et dynamique. Rejoindre l’Effet Vitré, c'est une manière de rendre la pareil. J’ai envie de contribuer à l'image positive de Vitré, emmener la culture du territoire vers l'extérieur. Dans mon cas c'est aussi de montrer que l'on peut créer son entreprise dans le numérique ou son association même si l'on est encore jeune. »

Votre navigateur n'est plus à jour !

Veuillez mettre à jour votre navigateur pour profiter au mieux de ce site.Mettre à jour mon navigateur maintenant

×